North Island Resort aux Seychelles

Les Seychelles sont par nature, une de ces destinations qui nous laisse rêveur. Lagons bleus, plages de rêves et catamarans voguant au loin, ont tout de même plus de charme qu’autobus, nez qui coule et canapé. C’est une vision un peu réductrice de la vie hivernale en métropole me direz-vous… Touché.

Mais je vous prie de croire que de simplifier les Seychelles à ses plages et tout aussi inacceptable. Cet archipel, considéré par beaucoup comme la septième merveille du monde, a su être préservé par les gouvernements successifs. En effet, bien conscient de l’énorme potentiel que cet éden représente, la conservation de la faune comme de la flore a été définie comme prioritaire. Différents acteurs de l’économie sont également amenés à intervenir dans la préservation de cet écosystème ; comme les hôtels par exemple, qui sensibilisent leur clientèle aux problèmes environnementaux. Toutes ces mesures permettent aux vacanciers de pouvoir apprécier encore de nos jours la splendeur des paysages que seule les Seychelles savent offrir.

Un hôtel en particulier sait faire apprécier à sa clientèle la beauté des paysages Seychellois. Il s’agit du North Island Resort, qui porte le même nom que l’île qu’il occupe. Idéalement placé, il se situe à seulement 15 minutes de la capitale Mahé. Un transport est assuré quotidiennement entre l’aéroport et l’hôtel. Une fois sur place, vous resterez sans voix devant la beauté de l’île. Longue de deux kilomètres, alternant lagons bleus, plage d’un blanc étincelant et animaux exotiques, un simple tour des lieux vous convaincra que vous avez effectivement fait le bon choix pour vos vacances. Mais ce sentiment de plénitude ne fera que s’accentuer lorsque vous découvriez la villa dans laquelle vous vous apprêterez à séjourner durant vos vacances aux Seychelles.

Définition même du luxe, ces véritables palaces se fondent à merveille dans leur environnement d’exception. Faites de bois et de pierres locales, elles sont toutes recouvertes d’un discret toit de chaume. La preuve si besoin est que le luxe n’est pas forcement tape à l’œil, et qu’au contraire, il se marie bien mieux avec la simplicité. D’une superficie de 450 m², elles offrent tout le confort que l’on peut imaginer. Ouverte sur l’extérieur, pieds dans l’eau, vous serez comme enivré par l’aspect sublime du cadre dans lequel vous vous trouverez.

Les plaisirs gustatifs feront également partis de vos vacances au North Island. Le chef de s’adressera directement à vous, afin de déterminer ensemble vos préférences pour qu’il puisse préparer un menu qui vous sera spécialement adressé. Les repas peuvent avoir lieux dans de nombreux endroits : au bord de la piscine, en surplombant la plage, dans l’intimité de votre villa ou encore dans le salon principale du lodge. Une exceptionnelle cave à vin est également à votre disposition. Proposant les plus grands crus du monde, ce large panel saura conquérir n’importe quel épicurien. Parce que votre confort est tout ce qui importe lors d’un séjour dans l’île, l’hôtel met également à votre disposition des massages, ainsi que des traitements de remise en formes, prodigués à l’aide de produits locaux.

Enfin, de nombreuses activités vous seront proposées si vous avez la chance de séjourner au North Island pendant vos vacances aux Seychelles. Si la plongée en bouteille vous intéresse, des sorties sont organisées et vous pourrez y prendre part. Si vous êtes plus traditionnel, pas besoin de plonger bien profond pour être abasourdi par la beauté des fonds marins. Un simple masque fera largement l’affaire ! Randonnée, kayak ; pêche, kite surfing ou encore excursion en pleine mer ; vous avez toutes les cartes en main pour rendre ce séjour aux Seychelles inoubliable !

Si vous souhaitez plus d’informations sur cet établissement d’exception ; n’hésitez pas à contacter nos experts Seychelles !

Bon voyage avec Resaplanet.com !

[shareaholic app="share_buttons" id="19233422"]

(Visited 144 times, 1 visits today)

Posted in Idées Voyages, Kitesurf, Plages, Resaplanet, Seychelles and tagged , , , , , , , , , , , .