Palm Hotel & Spa

Palm Hôtel & Spa à la Réunion

L’île de la Réunion a bien des atouts à mettre en valeur. Son cadre exceptionnel, sa géographie unique, son climat des plus plaisants sont d’autant de qualités que l’île a su mettre à profit. En effet, également connue sous le nom « d’île Intense », La Réunion se démarque de ses semblables dans l’Océan Indien par les nombreuses activités qu’elle propose. En effet, entre trekking, parapente, canyoning ou encore snorkeling, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors de votre voyage à La Réunion.

Et quoi de plus réconfortant après une longue balade que de pouvoir se reposer dans un cadre d’exception ? C’est ce que propose le Palm Hôtel & Spa, complexe hôtelier de grand standing situé en plein cœur du Sud Sauvage.

Cette localisation est l’un des principaux atouts de cet établissement. En effet, le « Sud Sauvage » est indéniablement l’une des plus belles régions de l’île de la Réunion. Réputé pour sa nature sauvage et préservée, ses forêts luxuriantes, et son littoral d’exception où lagons bleus et falaises abruptes se succèdent, le Sud saura vous faire chavirer par son authenticité.

C’est donc dans ce cadre hors-norme que le Palm Hôtel & Spa a pris racine. Ce complexe hôtelier ouvert depuis 2007, est l’un des rares établissements réunionnais à bénéficier d’un classement cinq étoiles. Surplombant Grand Anse, ses 65 chambres servent de point de départ à de nombreux séjours découvertes, notamment pour tous les férus de volcanisme qui veulent se lancer à corps perdu dans la découverte du Piton de La Fournaise, véritable symbole de l’île de la Réunion. Certains utilisent également l’établissement comme pied à terre afin de partir à la découverte des Cirques de Cilaos, de Mafate ou encore de Salazie. Enfin, de nombreux amoureux du « Sud Sauvage » privilégient cet établissement simplement de part son emplacement d’exception.

Prestations

Situés à seulement huit minutes de Saint-Pierre, les trois hectares de parc que comprend l’hôtel sont à la fois accueillants et authentiques. Dès l’entrée, vous serez plongé dans l’atmosphère si particulière que seul un établissement comme le Palm Hôtel sait offrir.

Les catégories des chambres sont diverses et s’adaptent aux besoins de chacun. Allant de la chambre supérieure aux gammes les plus luxueuses en passant par les lodges privatives, la formule qui vous conviendra le mieux est forcement proposée ! Ces lodges de cent mètres carrés sont particulièrement exceptionnels. Ils sont au nombre de trois et proposent tous une vue imprenable sur l’Océan Indien. En effet, nichés sur la bordure de la falaise au cœur d’une nature d’exception, vous pourrez profiter d’une vue plongeante sur la splendeur de l’Océan Indien. Certains chanceux ont même eu l’occasion d’observer depuis leurs balcons de majestueuses baleines sauter hors de l’eau. Équipées d’un lit king size, d’un bain à remous sur la terrasse ou encore d’un salon d’extérieur, ces suites sont à la pointe du luxe et du raffinement.

Côté restauration, vous ne serez pas en reste. En effet, comprenant trois restaurants différents, le Palm Hôtel & Spa met un point d’honneur à combler tous ses convives. Le Deck assurera simultanément l’émerveillement de vos papilles et de vos yeux. Vous pourrez apprécier les saveurs créoles tout en contemplant une vue imprenable sur la Baie de Grand Anse. Vous pourrez également profiter de la carte « locavore » qui propose des menus à base de produits qui ont été pêchés, récoltés ou élevés à proximité de l’établissement.

Enfin, l’hôtel propose un Spa qui s’inspire de différentes cultures : « l’Akéa Spa & Beauty ». Cet espace dédié à votre bien-être comprend hammam, bassin d’eau, jardin tropical et autres salles de massages.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cet établissement d’exception, n’hésitez pas à contacter nos experts qui vous aideront à préparer votre plus beau voyage sur-mesure à la Réunion !

Bon voyage avec Resaplanet.com !

[shareaholic app="share_buttons" id="19233422"]

(Visited 163 times, 1 visits today)

Posted in Idées Voyages, La Réunion, Plages, Plongée, Resaplanet and tagged , , , , , , , , , , , , .