Sainte Anne Resort & Spa aux Seychelles

Les Seychelles représentent la destination balnéaire et nature ultime. Vous aurez l’occasion de savourer des instants de pur bonheur sur des plages de sable fin bordées par une eau turquoise et limpide. C’est le Jardin d’Eden où vous trouverez non pas des pommiers mais le mystérieux coco de mer.

Dans cet archipel de rêve, vous trouverez des petites îles plus belles les unes que les autres. Parmi elles, l’île de Sainte Anne. Elle a été découverte au 18ème siècle par des navigateurs français et elle a nommé par le Capitaine Nicolas Morphey.

Niché dans une végétation luxuriante, vous vous émerveillerez devant le Sainte Anne Resort & Spa. Ayant ouvert ses portes le 1er Novembre 2002, ce resort de luxe appartenant au groupe hôtelier Beachcomber vous offre le cadre idéal pour un séjour paisible et inoubliable sous les tropiques.

Perdu au milieu de l’Océan Indien, le Sainte Anne Resort & Spa est une propriété privée accessible uniquement en bateau de Mahé, la capitale, et qui s’étale sur 220 hectares de l’île Sainte Anne. Ce resort 5 étoiles se confond véritablement avec la nature et offre à ses hôtes 87 villas de luxe. Des villas confortables et raffinées, dispersées dans un immense jardin tropical où s’élèvent des gros rochers de granite.

Avec leurs tuiles de terre cuite, les villas du Sainte Anne Resort & Spa donnent toutes sur les jardins tropicaux et le lagon bleu de l’Océan Indien. Ces villas luxueuses sont toutes équipées d’une splendide salle de bains et ont leur propre patio privé où vous pourrez vous détendre dans la plus grande intimité. Certaines d’entre elles possèdent une piscine privée dans laquelle vous pourrez vous baigner de jour comme de nuit.

Au Sainte Anne Resort & Spa, chaque réveil est un moment d’émotion pure. Le ciel est d’un bleu intense, le soleil radieux, la nature resplendissante. Dans l’intimité et le confort de votre villa, le chant des oiseaux vous berce, il ne tient qu’à vous de profiter de cette beauté brute, sans artifice.

L'hôtel Sainte Anne Resort & Spa dispose également d’un excellent spa, le Spa by Clarins, au bord d’une magnifique piscine. En plein cœur de la forêt tropicale, on vous prodiguera des soins du corps et du visage, des massages relaxants, et vous pourrez pratiquer le yoga, profitez de ses deux saunas et de ses deux hammams.

Enfin, pourquoi ne pas terminer votre soirée en dînant dans l’un des quatre restaurants du resort. Envie de cuisine locale ?Direction le Restaurant l’Abondance ou l’Océane. Envie de cuisines de grande gastronomie et de grands crus ? Direction le Mont Fleuri.

Lors de votre séjour aux Seychelles, n’oubliez pas d’enfiler palmes, masque et tuba pour faire une plongée dans les eaux extraordinaires de l’île Sainte Anne. Celle-ci fait partie du Parc National Marin de Sainte Anne et les récifs coralliens y sont de toute beauté. En combiné ou en croisière aux Seychelles, l’île Sainte-Anne forme une escale privilégiée pour ceux en quête de découverte d’intimité pour les vacances.

N’hésitez pas à contacter nos experts Seychelles si vous avez été séduit par la beauté de ce resort de luxe situé en plein cœur de l’archipel des Seychelles.

Bon voyage avec Resaplanet.com !

[shareaholic app="share_buttons" id="19233422"]

(Visited 118 times, 1 visits today)

Posted in Idées Voyages, Non classé, Plages, Plongée, Resaplanet, Seychelles and tagged , , , , , , , , , , , , .