hôtels aux Seychelles

Top 5 hôtels aux Seychelles pour partir en amoureux

Au début d’une relation amoureuse, tout est beau, tout est neuf. Nous consacrons tout notre temps à l’autre, toute notre énergie à cette nouvelle relation. Le temps passe très vite. Et lorsque nous sommes séparés, le temps semble désespérément long. Nous rêvons de passer notre vie ENTIÈRE ensemble. La moindre seconde ensemble est un moment intense !

Et pourtant, un matin, nous nous levons et nous nous apercevons qu’une certaine routine s’est installée. Les moments passés avec notre conjoint(e) se font de plus en plus rares. Nous nous voyons tous les jours. Mais finalement, nous passons plus de temps au travail, avec les amis ou à nos hobbies.

Mais alors, comment prendre plus de temps pour son couple?

Parce que nous sommes pour la paix des ménages, nous vous proposons de partir en amoureux aux Seychelles. Quel bonheur, n’est-ce pas !

Partez avec votre moitié le temps d'un long week-end (ou une bonne semaine) en amoureux !

Échappez-vous le temps d’un week-end romantique et emmenez votre moitié dans des lieux propices à des moments les yeux dans les yeux. Nous vous avons concocté une petite liste d’adresses sympas, pour vivre un week-end unique synonyme de romantisme, pour prouver à l'élu(e) de votre cœur à quel point il/elle compte.

En premier, notre coup de cœur bien sûr! Le Sainte Anne Resort & Spa ! On en parle, on en discute, on regarde des photos, mais si vous alliez vivre cette expérience unique pour de vrai ? Oui, oui (et même qu’il y a des promotions en ce moment sur notre site ! Mais ne le dites à personne, ce n’est rien que pour vous !)

Et si on essayait de vous faire rêver ? Situé sur une île privée de 220 hectares au cœur d’un parc marin, à 10 minutes seulement de Mahé par bateau, Sainte Anne Resort est entièrement composé de villas s’intégrant harmonieusement à la végétation des Seychelles. Reconnu pour l’excellence de son service et de sa cuisine, l’hôtel propose aussi un Spa by Clarins tropical. Affilié à la maison Clarins, le Spa de ce magnifique resort appelle au repos du corps et de l’esprit dans un écrin végétal. Au cœur de cette oasis à l’élégance tropicale, toutes les conditions sont réunies pour votre bien-être total. Si le corps a une mémoire, il se souviendra toujours de ce moment-là !

Notre deuxième coup de cœur ( et oui on en a plusieurs ! ), l’hôtel Kempinski Seychelles Resort ! Niché au creux de la célèbre Baie Lazare, protégée par une anse naturelle de 200m, ce resort aux allures de la maison de Robinson Crusoé (mais en bien plus grand et plus chic), est certainement le lieu le plus paisible de Mahé.

Côté montagne ou côté mer, les chambres et suites à la décoration contemporaine vous accueillent dans un environnement préservé. Rochers de granit, eaux turquoises, sable blanc vous entourent...

Autre idée pour un séjour en amoureux : Meridien Fisherman’s Cove. Bordant la seule plage des Seychelles où la pratique des sports nautiques motorisés est admise, ce précurseur de l’hôtellerie de luxe seychelloise a perpétué des valeurs sûres orientées vers le haut de gamme, et fondées sur le prestige pour se forger une réputation incontestable à travers tout l’archipel pour la qualité de ses infrastructures et l’excellence de ses services. (Et aussi, si durant votre séjour votre chéri(e) vous fait la tête, jetez-vous à l’eau pour profiter des sports nautiques proposés ! ”Pas le temps chéri, on est aux Seychelles”, bidon comme excuse mais fonctionne très bien).

 

En quatrième position, mesdames et messieurs, le Constance Ephelia ! Le bonheur à deux, c’est à l’autre bout du monde… Retrouvez-vous dans ce petit cocon et profitez de toute la beauté des Seychelles. Pour être romantique jusqu’au bout, louez un scooter et faîtes le tour de l’île en toute liberté. Les endroits charmants ne manquent pas. Relaxez-vous dans ce bel hôtel de luxe et profitez de chaque instant.

Ce splendide resort surplombe le parc national marin de Port Launay et l'une des plus belles plages de l'île. Pureté des formes et des lignes, couleurs harmonieuses en accord avec l'environnement, découvrez une véritable perle de l'hôtellerie seychelloise.

Jouissant d'une situation unique, au beau milieu de 134 hectares de nature verdoyante et de végétation rare et luxuriante, rendez-vous à l'Ephelia Resort pour une nouvelle expérience des hôtels Constance dans un lieu magique, où vous vous sentirez revivre !

And last, but not least : l'hôtel Denis Island ! Véritable structure évoquant un cocon de rêve pour ceux en quête d’intimité, cet hôtel 4 étoiles sup est idéal pour les amoureux. Profitez de la douceur ambiante, de sa magnifique plage privée, et savourez chaque instant les doigts de pieds en éventail.

Dans cet hôtel, le luxe est fourni par ce que mère nature offre de plus beau : eaux cristallines invitant à la baignade, nature luxuriante et plages quasiment exemptes d’empreintes humaines (à part les vôtres!). Perle rare de l’Océan Indien, cet archipel de rêve offre une multitude de trésors à découvrir le temps d'un séjour aux Seychelles.

Sur ce, direction l’archipel des Seychelles pour des moments de romantisme, de quiétude et d’intimité ! Laissez-vous portez par la béatitude de cet archipel !

Bon voyage avec Resaplanet.com !

[shareaholic app="share_buttons" id="19233422"]

(Visited 137 times, 1 visits today)

Posted in Constance Hotel, idées insolites, Idées Voyages, Plages, Plongée, Seychelles and tagged , , , , , , , , , .